Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soma-canke-wandike
Archives
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2013

L' "alpha" de mon existence

A défaut de pouvoir lire dans mon cœur
espoir est que à travers mes écritures
elle puisse réaliser ce que j'éprouve pour elle comme Amour.

Ses entrailles m'ont servi de première demeure
ses oreilles ont entendu le son de mes premiers pleurs
et ses yeux ont été les premiers à voir ce que j'étais comme créature.
Son lait a étanché la première soif de ma vie
Oh Dieu! qu'il a pris en main le destin de ma physionomie.
Ses bras ont su me tenir avec délicatesse
et, son être a été la source inégalée de ma sagesse.

T'éviter toute peine m'est colossal
et, ta pensée fera à jamais trembler mes fibres sentimentales.
Qu'on se moque de moi parce que je te suis attachée!
Moi je sais ce qui, derrière ta simple personne est caché!

J'implore Dieu pour qu'il te protège
et il le fera car il sait plus ce que Nadège
que ce n'est qu'à tes côtés que je puisse savourer mon succès
que ce n'est qu'avec ton parfum que j'aimerai m'enivrer.

C'est de toi dont je parle ma douce maman!
Et, avant que je ne dépose ma plume
je voudrais te demander de toujours vivre la vérité,
de réserver à Jésus toute ta fidélité.
Efforces-toi à ouvrir tes yeux à sa beauté
et ta descendance profitera à jamais de sa bonté.

Le temps nous est jaloux! Il ne veut pas qu'on reste ensemble.
Ridicule il est car, moi je sais où on le sera pour l'éternité.
Je t'estime et t'aime douce perle de ma vie!Toi l' "alpha" de mon existence

RM - 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité